Carte 24 heures Duo

Partez à 2 et payez pour 1
Les samedis et dimanches du 18 juillet au 20 septembre, ainsi que le 21 septembre, avec une seule carte 24 heures vous voyagez à deux.

Covid-19

Dispositions liées à la situation « extraordinaire »

En accord avec l’ensemble de la branche des transports publics, la Communauté tarifaire neuchâteloise ONDE VERTE souhaite indemniser de manière adéquate les titulaires d’abonnements, qui n’ont pas pu utiliser les transports publics en raison de la « situation extraordinaire ».

Elle se rallie aux annonces faites par Alliance SwissPass le 8 avril et le 4 mai, et offrira :

  • 15 jours de prolongation pour les abonnements annuels ONDE VERTE, qui sont valables en tous cas jusqu’au dernier jour de la « situation extraordinaire », défini au 10 mai 2020. Ce prolongement sera fait automatiquement, en deux vagues. La première aura lieu le 8 mai 2020 pour tous les abonnements qui échoient jusqu’au 24 mai 2020 et du 11 au 15 mai 2020 pour les autres abonnements. Les clients pourront voir la nouvelle date de validité de leur abonnement dans les prochains jours en consultant leur compte sur swisspass.ch.
  • un dédommagement de 15% de réduction mais au min. CHF 15.- pour les abonnements mensuels ONDE VERTE, qui étaient valables le 17 mars 2020. Les abonnés concernés recevront un bon par courrier postal dans les prochaines semaines.

Toutes les personnes concernées seront contactées personnellement et n’ont donc aucune démarche à effectuer.

Communiqué de presse d’Alliance SwissPass ici

transN - Transports publics neuchâtelois CFF / SBB bls CarPostal CJ - Chemin de fer du Jura tpf - Transports publcs fribourgeois