Cet été partez à 2
payez pour 1

Les samedis et dimanches du 29 juin au 1er septembre, ainsi que le 1er août, avec une seule carte 24 heures vous voyagez à deux.

Autres titres de transport

A l'exception des abonnements, le demi-tarif permet d'acquérir des titres de transport à prix réduit dans tout le périmètre ONDE VERTE.

Idéal pour visiter Neuchâtel ou La Chaux-de-Fonds, le City-Ticket englobe le trajet entre le lieu de départ et le lieu de destination, ainsi qu'une carte journalière pour le trafic sur le lieu de départ ou celui de la destination.

Neuchâtel (zone 10) : Fr 6.80 entier et Fr 4.40 réduit

La Chaux-de-Fonds (zone 20) : Fr 6.80 entier et Fr 4.40 réduit

Des City-Tickets sont disponibles pour un peu moins de 80 villes Suisses, dont Lausanne, Genève, Berne, Fribourg, Bâle, Zürich.

Depuis le 1er janvier 2016, la Neuchâtel Tourist Card permet à toute personne séjournant dans un hébergement neuchâtelois de bénéficier, durant son séjour, d'un libre parcours dans le périmètre ONDE VERTE. 

La Neuchâtel Tourist Card est remise à chaque client lors de son arrivée dans un hôtel, une chambre d'hôte, un appartement de vacances, un hébergement collectif ou un camping. 

Ce titre de transport est valable dès le check-in et jusqu'à minuit le jour du départ. Il peut être utilisé dans toutes les zones ONDE VERTE (hormis la 42 – Les Bois/Saignelégier) durant 15 jours au maximum. 

La Neuchâtel Tourist Card permet également de bénéficier gratuitement :

  • d'une entrée dans 25 musées du canton
  • d'une croisière sur les lacs de Neuchâtel et des Brenets
  • d'une location journalière d'un vélo à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds ou au Locle
  • d'une course sur le télésiège Buttes-La Robella

www.neuchateltourisme.ch

transN CFF / SBB bls CarPostal CJ - Chemin de fer du Jura