Carte 24 heures duo

15 juin 2018

Partez à 2, payez pour 1 !

Découvrez la nouvelle offre estivale ONDE VERTE et explorez votre canton en transports publics cet été

Les samedis et dimanches de juillet et août 2018, ainsi que le 1er août, voyagez librement à deux avec une seule carte 24 heures.

Grâce à la carte 24 heures, vos déplacements en transports publics sont illimités dans les zones ONDE VERTE choisies durant 24 heures suivant l’émission ou oblitération.  

A travers cette offre, la communauté tarifaire neuchâteloise ONDE VERTE s’adresse aussi bien aux habitants du canton de Neuchâtel, qu’aux personnes venant visiter la région.

L’occasion de découvrir ou redécouvrir le canton. N’hésitez pas à vous rendre sur les pages internet de tourisme neuchâtelois (http://www.neuchateltourisme.ch/) qui vous renseigne sur les lieux et sites à visiter. 

Ventes
La carte 24 heure est disponible sur toutes les plateformes de vente habituelles. Il suffit de se procurer une carte 24 heures pour voyager à deux! 

Exemples de prix
Neuchâtel - Noiraigue dès Fr. 7.20.-
La Chaux-de-Fonds - Les Brenets dès Fr.6.60.-
Voir tous les prix ICI

Conditions
Cette nouvelle offre ONDE VERTE peut être utilisée dans tous les trains, bus et funiculaires, sur toutes les zones du périmètre ONDE VERTE, à l’exception de la zone 42, en 1ère  ou 2ème classe. Les offres de nuit sont exclues.

Retour